FANDOM

Masters-1
Plus récente photo de Greg Anderson datant de la veille de WPW SummerShow 2013
Données générales
Nom complet Gregory Michael Anderson
Nom(s) de ring Gregory Anderson
Mike Anderson
Greg Anderson
Nationalité Flag of the United States.svg Américaine
Né(e) le 12 octobre 1977
Seattle, Washington, Etats-Unis
Taille 1m97
Poids 131kg
Précisions
Fédération(s) World Professional Wrestling
World Wrestling Entertainment
Total Nonstop Action
Entrainé par Michael Anderson
WPW Staff
"Cowboy" Bob Orton
Carrière pro. Décembre 1994 - aujourd'hui

Gregory Michael Anderson plus connu sous le nom de Greg Anderson est un Catcheur professionnel évoluant actuellement à la World Professional Wrestling. Il est né à Seattle dans l'Etat de Washington le 12 Octobre 1977. Son père est Michaels Anderson. Ex-supertar Heel du Catch International et depuis le début de la Saison 6 de la WPW, il est le Chairman de la Fédération. La mère de Greg s'appelle Christina Anderson.

Greg a naviguer parmis 6 fédérations de Catch différentes. La New York Wrestling Club, l'Ohio Valley Wrestling, la Home of Wrestling of Seattle, la World Professional Wrestling (WPW) , la Total Nonstop Action (TNA) et enfin la World Wrestling Entertainment (WWE)

(1994-1997) NYWC - Mike Anderson.Modifier

Mike Anderson passe 4 ans à la New York Wrestling dans laquelle il détient 2 fois le NYWC Tag Team Championship avec Cypress Skinns et après avec El Diablo. Il détient aussi 7 mois le NYWC Championship.

(1998-2003) OVW - Mike Anderson.Modifier

Anderson passe 6 ans à la Ohio Valley Wrestling, il détient 3 fois le OVW Hardcore Championship et 3 fois le OVW Southern Tag Team Championship.

(2004-2006) Home of Wrestling of Seattle - Mike Anderson.Modifier

Anderson remporte la ceinture de Seattle Wrestling Champion quelques mois après ses débuts, il garde cette ceinture 1 an et 1 mois puis se fait virer juste après avoir perdu cette ceinture dans un Career Threatening Match.

(2006-2007) WWE - Mike Anderson.Modifier

1. Rivalité avec Umaga.Modifier

Après 2 mois développement de la WWE. Le 29 Avril 2006, Anderson entre à la WWE sous le nom de Mike Anderson dans la division RAW. Il effectuera son premier match au RAW du 1 Mai face à Umaga. Il remporte ce match avec son Driller. La semaine suivante, Umaga l'attaque dans les vestiaires mais Mike prend le dessus et envoi un Coup de Pied dans la tempe d'Umaga qui le met totalement K.O. Anderson améliore ce Coup et le renome Crunker. La semaine suivant, avec l'absence d'Umaga, Mike Anderson va se vanter d'avoir mit a terme a sa carrière. Le même soir, il bat Lance Cade. Juste après le match, Umaga attaque Anderson et place son Samoan Drop. Le Manager d'Umaga annonce à Mike Anderson le désir d'Umaga de se battre face à ce dernier à WWE Judgement Day 2006 le 21 Mai dans un No Holds Barred. Mike Anderson remportera ce match en plaçant son Crunker. Ce match met fin a sa courte Rivalité face à Umaga.

2. Rivalité avec John Cena et JBLModifier

Le landemain de Judgement Day, Mike Anderson attaque le WWE Champion John Cena dans son match face à JBL se qui le fait perdre. Mais pas de jaloux, il attaque aussi JBL car ce dernier est quand même un adversaire potentiel. La semaine suivant au RAW du 29 Mai 2006 Mike Anderson, John Cena et JBL se battent dans un Triple Threat Match, match qui est remporté par JBL en opportuniste. Anderson l'attaque à la fin du match et il lui porte son Crunker mais c'est Cena qui aura le dernier mot en plaçant son F-U sur Anderson.

John Cena aura
Images

Mike Anderson entrant lors du RAW du 29 Mai

Chrismordetzky08vq6

Mike Anderson durant son entrée dans son match contre John Cena lors de Vengeance 2006

bien le dernier mot mais Anderson aura réussi à blesser JBL avec son Crunker. Ce dernier quitte temporairement RAW. Anderson restant l'unique Challenger au Championnat de la WWE va se battre face à Cena le 25 Juin à Great American Bash 2006. Anderson perd le match et Cena demeure Champion. Le lendemain à RAW, Anderson parvient à convaincre le General Manager de RAW de lui laisser un match le soir même pour redevenir Challenger Titre de la WWE. Le GM accepte. Plus tard dans la soirée, Mike Anderson découvre son adversaire. Il s'agit de JBL qui marque en même temps son retour à RAW. Le match est énorme et dure plus de 16 minutes, heureusement le GM intervient et annonce que le match devient un Match Finisher. Par la suite de cette annonce, quelques minutes suffisent pour voir la prise de Finition qui donnera la victoire. Il s'agit du Driller de Mike Anderson. JBL perd et Anderson aura une seconde chance pour le WWE Championship à Vengeance 2006 dans un Steel Cage Match. Ce match sera remporté par Mike Anderson qui met fin au long règne de Cena (plus de 280 jours) John Cena utilisera sa clause de Revanche pour Summerslam 2006 le 20 Août mais il ne parviendra pas à reprendre le titre et Anderson va même lui porté son Crunker à la fin du match se qui envoi Cena sur le banc de touche pour un moment et met fin à la Rivalité.

3. Champion de la WWE et Rivalité avec Batista.Modifier

Après la Rivalité
Chrismordetzky06ei0

Mike Anderson en Septembre 2006 à Bercy durant un match face à Batista.

que Mike Anderson opposait face à John Cena, ce dernier dut essuyer de nombreuses tentatives de prise de Titre de la part de JBL mais toutes ont été ratées.

Le 17 Septembre lors de Unforgiven 2006, Mike Anderson doit défendre son titre face à JBL, Rey Mysterio, Randy Orton, "The Animal" Batista et Edge dans un Championship Scramble Match. Anderson sortira vainqueur de cet incroyable match. Par la suite, il entame une Rivalité face à Dave Batista. Le lendemain du PPV, Batista et Mike Anderson se confrontent sur le ring. Batista soupçonne Anderson d'avoir été pistonner pour avoir eu le Championnat de la WWE aussi rapidement. Mais Anderson se vante, il dit qu'il a réussit uniquement par sa force. Il a commencer tout seul à la WWE contrairement à Batista qui a été beaucoup aider d'Evolution pour bien commencer sa carrière. Anderson et Batista se batterons le soir et le match se finira en No-Contest (par double Count Out), juste après la fin du match, le GM de RAW arrive et annonce que Batista et Mike Anderson se batteront dans un Match Simple à No Mercy 2006. Anderson garde son titre en effectuant un School Boy Pin opportuniste. Batista très énerver pète un cable à la fin du match et tabasse Mike Anderson. Batista fou de rage fait sortir Anderson du ring, il place son Spinebuster sur l'escalier en métal du coin puis finira pas effectuer son Batista Bomb sur la table des commentateurs de RAW. Le lendemain, Mike Anderson arrivera en mauvais point à RAW. Il voulait faire un speech mais Batista l'interrompt immédiatement. Ce dernier lui demande un match revanche pour le prochain PPV qui sera le 5 Novembre Cyber Sunday. Anderson accepte mais à une condition, que le perdant quitte RAW. Durant les semaines qui mènent à Cyber Sunday, Batista et Anderson se livreront une immense Guerre.

Enfin à Cyber' Sunday', le public doit choisir entre un Tables Match, un Ladder Match ou un Chairs Match. L'Univers de la WWE choisira à 78% le Ladder Match. Et c'est Mike Anderson qui gagnera et restera Champion. Un tout dernier match sera organisé le 26 Novembre, se sera le match de fin de Rivalité pour Anderson et Batista. Ce sera un Ambulance Match lors des Survivor Series 2006. Dave Batista remporte enfin la victoire en exterminant Mike Anderson et il devient donc Champion de la WWE. Le lendemain à RAW, le General Manager annonce que Mike Anderson a quitter la WWE pour blessure graves causées par Batista lors de l'Ambulance Match (bien-sûr, Anderson est blesser scénaristiquement. En vérité, il s'est juste offert quelques mois de vacances).

WWE-Superstar-Chris-Masters-12

Mike Anderson entrant lors de WWE No Way Out 2007.

4. Rivalité avec Chris Benoit.Modifier

Anderson effectue son retour au Royal Rumble 2007 en entrant 21ème mais il se fait éliminer 27ème par Chris Benoit. Par la suite, il entamera une Rivalité avec ce dernier. Au RAW du 5 Février, Benoit défend son U.S Championship dans un Submission Match face à Mike Anderson. Il gardera son titre en plaçant son Crippler Crossface. Anderson aura une seconde chance pour le titre la semaine suivant dans un Match Simple mais JBL intervient lors du match se qui cause sa défaite. Anderson devient fou de rage et attaque se dernier, il parvient à placer son Driller mais c'est Benoit qui aura le dernier mot en plaçant son Hat Trick sur Mike. La semaine suivante au RAW du 19 Février, le GM annonce que Chris Benoit défendra son titre face à Mike Anderson et JBL le 25 Février lors de No Way Out 2007. Benoit sortira vainqueur de ce match. A la fin du match, JBL et Mike Anderson se sèrrent la main et font une alliance.

Le lendemain à RAW, JBL et Anderson attaquent Chris Benoit et ils lui brisent le bras gauche. La semaine suivante, Benoit se bat face à JBL avec Anderson à l'extérieur du ring. Benoit perd le match. La semaine qui suit au RAW du 12 Mars, il apparait avec un bras en plâtre, il fera une interview dans laquelle il dément la rumeur disant qu'il risquait de ne pas participer à WrestleMania XXIII . Il sera belle et bien à Wrestlmania, à la fin de l'interview, JBL et Anderson l'attaquent violemment. La semaine suivante au RAW du 19 Mars, Anderson et JBL se battent face à King Booker et Big Show. Ils gagnent le match en opportunistes. Plus tard dans la soirée, le GM annonce que Chris Benoit ne risque finalement pas de revenir à la WWE à cause d'une grosse blessure et donc le Titre U.S deviendra vacant. La semaine suivante sera la semaine de Wrestlemania. Le 26 Mars, JBL et Anderson se battent face à Grégory Helms et Chavo Guerrero, ils remportent leurs match. Juste après le match, le GM de RAW arrive sur la scène et annonce que Chris Benoit pourra finalement se battre à WrestleMania 23 et ce sera dans un Triple Threat Match avec Anderson et JBL. A WrestleMania, c'est JBL qui remportera le Titre U.S en trahissant Mike Anderson.

Greg Anderson

Greg Anderson durant son entrée lors de WPW Nightmare's Winter 2011

5. Rivalité avec JBL et départ.Modifier

Chris Benoit utilisera sa clause de revanche au lendemain de Wrestlemania mais JBL gardera son titre. La semaine suivante, Anderson interrompt un speech de JBL et une énorme confrontation s'ensuit. Le GM décide de programmer un match pour devenir Challenger no.1 au Titre U.S, le vainqueur affrontera JBL dans un No Holds Barred Match à Backlash 2007. Le match opposera Chris Benoit à Mike Anderson et c'est Anderson qui remporte la victoire et il affronte JBL à Backlash 2007 mais ne parvient pas à reprendre le titre.

La rivalité entre Anderson et JBL est de plus en plus tendu de semaines en semaines. Le 7 Mai, JBL donne une dernière chance à Anderson de reprendre le titre. Ce sera dans un Tables Match à Judgment Day 2007 le perdant quitte la WWE. C'est bien-sûr JBL qui gardera son titre et Anderson qui la WWE. ( En vérité, la WWE à scénarisé le départ d'Anderson pour cacher son renvoi. En effet, Mike Anderson a été renvoyer de la WWE pour forte mésentante avec le Staff de la Compagnie.

(2007) TNA - Gregory Anderson le Manager Général.Modifier

Le 13 Juillet 2007, Gregory Anderson entre dans la TNA en tant qu'officiel.

En effet, Anderson un Manager Général tyrannique et cupide ne pensant qu'à son propre profit. Il volera même à deux reprise le Titre X Division en croyant avoir tout les droits du fait de son statut dans la Compagnie.

Le 23 Novembre 2007, Gregory Anderson se fait déjà renvoyer de la compagnie pour mauvaise conduite. Il aura agresser verbalement la Présidente de la TNA.

(2008) Retour à la WWE et Rivalité avec Jeff HardyModifier

Le 19 Février 2008, Vince McMahon reprend Mike Anderson. Ce dernier entre en rivalité avec Jeff Hardy le soir même de son retour à la RAW. Il aura un discours très violent envers Hardy le présentant comme étant un bon à rien drogué.

Le 26 Février, il se bat face à lui dans un Match Normal qu'il remporte avec opportunité. La semaine suivantenlors d'une interview, Hardy attaque Anderson et place son Twist of Fate. La semaine suivante, Jeff Hardy et Mike Anderson se battent dans un match Table qui est remporté par Jeff Hardy avec un Senton Bomb sur une table.

Lors du RAW du 11 Mars, Mike Anderson va se battre dans un Tag Team Match. Il sera allier à Mr. Kennedy contre Carlito et Jeff Hardy et les vainqueurs seront l'équipe de Carlito et Jeff Hardy.

La semaine suivant lors du RAW du 18 Février, Mike Anderson propose défie Hardy dans un Beat The Clock Match dans lequel ils seront opposés à leurs partenaires de la semaine dernière. Anderson bat Mr. Kennedy en 7 minutes et 24 secondes et Jeff Hardy battra Carlito en 6 minutes et 43 seconde. C'est lui le vainqueur.

La semaine suivante sera la semaine de Wrestlemania XXIV. Lors du RAW, Anderson et Jeff Hardy signe un contrat pour un Extreme Rules Match dans lequel Mike Anderson souhaitera prouver que même dans les côté Extreme, il est supérieur à Hardy.

Greg Anderson à Red Alert 2012

Greg Anderson célébrant sa victoire après avoir battu Iceman Hotty au Slam du 1er Avril 2013.

A Wrestlemania 24, Jeff Hardy bat Greg Anderson dans un gros Extreme Rules Match. Le mois suivant, Hardy continue de battre Anderson dans un Steel Cage Match à WWE Backlash 2008. Mike aura quand même sa revanche le mois suivant à WWE Judgement Day 2008 dans un match simple en battant Hardy en 4 minutes avec un petit paquet. On croirait que la Rivalité se serai fini mais non car l'agressivité entre Anderson et Hardy aura atteint son paroxisme durant le mois de Mai et donc en Juin, Mike Anderson se battra face à Jeff Hardy dans un ultime match, ce sera un Last Man Standing à WWE One Last Stand 2008. Le match sera remporté par Hardy mais Anderson après le match passe Hardy à tabac et tente son Crunk mais Jeff le contre en Twist of Fate. Mine de rien Hardy aura été blessé avec cette attaque d'après match.

Le landemain à RAW, malgré sa défaite contre Hardy, Mike prend très vite la grosse tête et s'annonce comme étant la prochaine Légende de la WWE mais le Président de la WWE arrive et la remet à sa place en lui disant qu'il n'aura pas de match dans Championnat sans combat. Anderson devra battre le World Heavyweight Champion Edge pour espérer avoir un match contre lui à WWE Night Of Champion 2008. Mais Anderson ne remporte pas le match et ne devient même pas Challenger.

La semaine suivante il perd face à Kofi Kingston et la semaine qui suit il perd un Tag Team Match contre les Jumeaux de Edge ( Jurt Hawkins et Zack Ryder ) en étant ayant Santino Marrella comme partenaire. La semaine qui suit, Mike Anderson dit en avoir marre des match bidon, il veut un gros Main Event contre une vrai Superstar. Le GM de RAW accepte de donner un match contre des grands noms ... Ce sera un Fatal 4 Way contre John Cena, Batista et Edge et c'est Batista qui remportera le match. A la suite du match, Anderon est dépité, voyant le public qui le hue il annonce qu'il quitte une nouvelle fois la WWE une fois pour toute.

(2008 - ...) Greg Anderson, World Professional Wrestling.Modifier

1. Rivalité avec Zack Sanchez.Modifier

Greg Anderson, Madrid 2009.

Greg Anderson entrant lors d'un House Show du "WPW Highway to Hell Euro Tour 2009" le 7 Juin 2009, à Madrid.

La WPW est une fédération de Catch existant depuis 2006. Le père d'Anderson, Michael Anderson en est l'un des fondateur alors il fut facile pour Greg d'y entrer après seulement 1 mois et demi en camp de dévellopement.

Greg fait ces débuts à WPW Slam le 19 Août 2008 en s'auto-proclamant le Prochain Numéro Un de la WPW. Le soir même il bat KillerKrush et fait un discours qui l'introduit comme étant le Futur. A ce moment là Zack Sanchez arrive est le contredit en se moquant de lui. Anderson lui demande d'arrêter de parler et de le rejoindre sur le ring mais Sanchez va refuser. A ce moment, le père de Zack, Hector, va donner à Anderson un Rendez-vous pour WPW New Chance 2008 dans un contre son fils. Greg accepte.

A New Chance, Anderson bat Zack Sanchez. La semaine suivant, Anderson bat Victor Pelomino le Champion MiddleClass de Slam. Grace à une intervention d'Excalo cette victoire, Greg aura un second match pour le Titre cette fois la semaine suivant.

Au Slam suivant Anderson bat Pelomino, il devient Champion MiddleClass mais Shawn McCarry à ce moment GM de Slam va lui retirer son titre et le redonner à Pelomino sous pretexte que Victor est un Champion qui ramène de l'argent. La semaine suivante est le Slam du 9 Septembre 2008. Greg Anderson fait équipe avec Edwin Oakley et Adam Nielson contre Zack Sanchez, Kurt Coltran et Tom Khodes les Champions par équipes. Zack Sanchez fera gagner son équipe grace à un Roll-Up surprise sur Anderson.

La semaine suivante au Slam du 16 Septembre, Zack Sanchez et son Père battent Greg Anderson dans un Handicap Match. La semaine suivant au Slam Speciale Destruction, Zack Sanchez et Greg Anderson se battent dans un Falls Count Anywhere. Match qui est remporté par Zack Sanchez.

Lors de WPW Battle Square 2008, Greg Anderson bat Zack Sanchez, Hector Sanchez, Hal Knoxville et Vince Lee Sparks dans une Battle Royal pour déterminer le Challenger au World Chamipionship. La semaine suivante, au Slam du 30 septembre, Greg Anderson clos sa rivalité avec Zack Sanchez en le battant dans un No Disqualification Match et place son Crunk à la fin. Sanchez est blessé.

2. Heel Turn et début de "The Overdrive".Modifier

La semaine qui suit, au Slam du 7 octobre, Greg Anderson et le World Champion John Michaels ont une confrontation verbale dans laquelle Anderson dit être celui qui va révolutionner la WPW et être à la tête de la nouvelle génération, néanmoins si il y a bien un homme qui peut lui mettre des batons dans le roues c'est bien John Michaels. Puis entendu cette confrontation va plus loin et une baston éclate mais Hector Sanchez arrive et met tout le monde d'accord avec une chaise, il met Michaels K.O puis donne quelques coups de chaise supplémentaires sur Greg puis il lui donne rendez-vous ce soir pour un match. Sanchez veut se venger de ce qu'a fait Greg à son fils et pour celà il va s'assurer qu'Anderson n'approche pas un seul titre majeur. Plus dans dans ce show, Anderson se bat contre Hector Sanchez et remporte le match avec son Driller, grâce à la distraction d'un nouveau catcheur nommé Kalvin Garner. Après le match Kyle O'Ban et Will Craig montent sur le ring et passent Hector Sanchez à tabac. Greg Anderson repart avec eux, tout était calculé, The Overdrive est née. Un clan de 3 hommes dirigé par Greg Anderson qui leur a promis de les emmener au sommet si ils font tout pour que lui soit au sommet ! Toujours cette semaine, au Degenerate du 10 octobre, la copine d'Anderson "Rachel Hannigan" est co-GM, elle donne à Greg une opportunité pour le titre Heavyweight, Anderson bat Shaun Taylor en match d'ouverture de Degenerate grâce à Overdrive et devient le nouveau champion Heavyweight mais l'autre GM Ashley Tevis donne sa revanche à Taylor le soir même dans le Main Event. Taylor récupère son titre 1 heures et 13 minutes après.

GregAnderson2012

Greg Anderson en début 2009

3. Première Rivalité avec John MichaelsModifier

Le Slam suivant est le Slam du 14 octorbre, Greg Anderson accompagne Garner et Craig pour leur match par équipe contre les champions par équipe invaincus, Edwin Oakley et Adam Nielson. Grâce à l'aide de Greg, The Overdrive remporte la victoire et un match pour les titres par équipe est annoncé pour Satan's Prisons 2008. Plus tard ce soir là, Greg Anderson bat Josh Leone grâce notamment à une intervention du Champion Middleclass Victor Pelomino.

Lors du Slam du 21 octobre, Anderson livre une interview durant laquelle il nous montre sa petite-amie l'ex-catcheuse de la TNA Rachel Hannigan, le soir même Anderson, Garner, O'Ban et Craig battent Knoxville, Sonny Black, Oakley et Nielson dans un match à 4 contre 4, mais après leur victoire The Overdrive se font attaquer par leur adversaire rejoint par John Michaels qui aura le dernier mot avec son Waltkick sur Anderson.

A WPW Satan's Prisons 2008, John Michaels conserve son World Title contre Greg Anderson dans un Hell in a Cell.

La semaine suivant, c'est le Slam du 28 octobre, Greg Anderson bat Sonny Black grâce à Rachel Hannigan. Après le match, John Michaels arrive et attaque Anderson mais The Overdrive arrive pour l'aider et ils réussissent à prendre le dessus sur le World Champion.

La même semaine c'est le Degenerate Spécial Roulette du 31 octobre. Greg y participe avec un premier segment au micro durant lequel il laisse Kalvin Garner draguer la GM Ashley Tevis, Greg lui mettra une main aux fesses mais se prendra une grosse baffe. Ashley annonce pas longtemps après que pour apprendre la politesse à Anderson, ce dernier devra se battra dans un match Handicap, lui contre les anciens champions par équipe Tom Khodes et Kurt Coltran appelés "The Perfection" ! Match qu'Anderson ne remportera pas du à la supériorité numérique. Après le match, John Michaels dit depuis la scène que Greg Anderson aura une chance de peut-être prendre ce titre, ce sera à WPW Extreme Revolution 2008 dans un No Holds Barred Match !

La semaine suivant au Slam du 4 novembre, Greg Anderson bat Hal Knoxville grâce à l'intervention d'Excalo qui est en rivaité avec Knoxville. Néanmoins après avoir gagner, Anderson met Excalo K.O avec son Driller mais se prend le Waltkick de Michaels par la suite. The Overdrive arrive trop tard.

Semaines après semaines, Anderson et Michaels se font une guerre sans merci jusqu'à Extreme Revolution 2008 où Greg Anderson remporte son tout premier titre majeu en battant le WPW World Champion John Michaels. Ce match signe l'arrêt de la rivalité car Michaels est blessé du à l'attaque brutale d'Overdrive à la fin du match.

4. WPW World Champion et Rivalité avec Kyle JohnsonModifier

Au Slam du 2 décembre, Kyle Johnson effectue son retour en intervenant dans le discours d'ouverture de Greg Anderson, entamant une nouvelle rivalité. Au Main Event de ce Slam, Greg Anderson bat Daniel Ellis par disqualification se faisant attaquer par Kyle Johnson complètement furieux.
Greg Anderson 2012

Greg Anderson après avoir fait gagner la Team Slam à WPW Brand War 2012.

La semaine suivant, Anderson dit en interview que Johnson est juste revenu pour voir ce que ça fait de se prendre un Crunk, il se fait battre dans le Main Event par Mikey Clarks à cause de Rachel Hannigan qui s'en va en faisant la gueule à Greg le distrayant et le faisant donc perdre. Le Slam suivant et le Slam du 16 décembre, Greg Anderson supervise The Overdrive (Kalvin Garner, Will Craig et Kyle O'Ban) contre Kyle Johnson, John Michaels et Mikey Clarks dans un match par équipe qu'il remportent grâce à Anderson qui aura distrait Clarks le temps qu'il se prenne un Roll-up de Garner. La semaine suivant c'est le dernier Slam avant WPW Breaking Rules 2008.. Greg Anderson y fait un long discours sur Kyle Johnson avant la signature de contrat de match, ce dernier répond à ses propos et signe le contrat en promettant de le battre à Rules, puis il place une Powerbomb sur Anderson à travers la table.

A WPW Breaking Rules 2008, Greg Anderson perd par disqualification contre Kyle Johnson grâce à Rachel Hannigan qui frappe Johnson avec le titre d'Anderson fait en même temps son retour, d'ailleurs plus tard dans la soirée elle battra la GM de Degenerate Ashley Tevis dans un match sans disqualification. Le Slam suivant est le Slam du 30 décembre. Greg Anderson bat Kyle Johnson et conserve donc son titre dans un match revanche grâce cette fois-ci à une distraction de Overdrive. Juste après le match, Kyle décime avec l'aide le Clan avec l'aide de Mikey Clarks et il blesse Will Craig en le faisant passer à travers la table des commentateurs.

Le Slam suivant Anderson annonce avec désolation que Craig ne peut plus revenir dans Overdrive mais que c'est pas grave, il reviennent plus fort. Overdrive prend d'ailleurs totalement le contrôle de ce Slam en battant un à un dans un Gauntlet Match les grands noms de Slam. Le Slam suivant est le Slam d'avant WPW Happy New Year, Greg Anderson bat Kyle Johnson dans un 30 minutes Ironman Match et blesse Johnson qui devra quitter le ring quelques temps. Après le match Vince Sparks le meilleur ami de Johnson attaque Anderson et Overdrive, le Chairman annonce que Sparks est challenger au titre d'Anderson à Happy New Year ! Ce dernier voulant rendre hommage à son ami Johnson.

A WPW Happy New Year 2009, Greg Anderson bat Vince Sparks dans un Ladder Match en décrochant le titre, Rachel Hannigan tenait le pied de Sparks pour l'éviter de monter. Au Slam suivant Greg Anderson conserve à nouveau sa ceinture dans un match simple contre Vince Sparks, si Anderson était DQ il perdait son titre, Greg bat Sparks avec son Driller sans intervention. Après le match, Zack Sanchez attaque Vince Sparks et John Michaels arrive en attaquant Anderson et Overdrive. Il jure de détruire Overdrive cette fois-ci après avoir lâché Anderson quelques mois.

5. Seconde Rivalité avec John MichaelsModifier

Vince Sparks écarté du titre, Greg fit au Slam qui suivi une cérémonie avec The Overdrive pour célébrer sa victoire, son père, l'homme d'affaire et la Légende Michael Anderson a fait son retour surprise ce soir là pour dire à Greg qu'il serait très honnoré d'être considéré comme membre d'Overdrive, il dit qu'il est fier de son fils. Mais John Michaels gâche cette fête en attaquant Overdrive et il fait passer Anderson à travers la table comportant le buffet avec une pièce montée. Michaels semble clair, il refuse d'abandonner le titre, il refuse de passer l'éponge et de donner la satisfaction à Anderson de l'avoir battu.

Le Slam suivant, Michaels et Anderson se font face dans un gros segment dans lequel Michaels dit avoir promis à sa femme, promis à ses enfants et à tout ses amis qu'il botterait le cul d'Anderson et qu'il en faisait une affaire personnelle. Greg veut prouver à Michaels que tout ceci n'est que blabla et que John ne pourrait pas assumer face à lui sur le ring. Ce dernier le défi dans un match ce soir là, John Michaels bat Greg Anderson dans le Main Event dans un gros match de 18 minutes de manière clean malgré les interventions d'Overdrive !

Le Slam suivant, Greg Anderson dit dans un segment qu'il est le Predateur et John Michaels et sa proie. La seule chose qu'il désire plus que tout c'est que Michaels quitte la WPW. John arrive sur le ring et dit qu'Anderson vient d'avouer sa peur et le fait qu'il soit entouré ne fait pas de lui un prédateur mais uniquement un lâche. Depuis que Michaels à croisé Anderson sa vie est devenue un enfer, il n'a jamais eu de match revanche donc il le demande pour WPW Ragging Brawlers 2009 dans un Knock-Out Match, si Anderson perd alors The Overdrive était dissoute par le fait que les sbires de Greg seraient envoryé à Degenerate et ne peuvent donc plus travailler pour lui. Mais si Michaels perd alors il ne peut plus devenir champion jusqu'à la prochaine saison (qui débute après Stars Road). Il n'y aurait pas de match revanche à la suite de ce match.

A WPW Ragging Brawlers 2009, John Michaels bat Greg Anderson et devient de novueau WPW World Champion.

6. La descente aux enfersModifier

Après sa défaite contre John Michaels c'est une grosse descente aux enfers pour Greg Anderson, alors qu'il doit être dans l'équipe Slam à Brand War, il se fait battre par Hal Knoxville et blesser par ce dernier dans un match sans Disqualification (c'est lui qui l'a demandé) l'empêchant donc de combattre à Brand War 2009.

Caractéristiques.Modifier

1. Palmarès : 20 règnes de championModifier

A Stars Road : Modifier

Stars Road Année Adversaire Stipulation Résultat
WPW Stars Road IV 2009 John Michaels Match simple pour le WPW World Championship Victoire
WPW Stars Road Five 2011 Derek Fly & John Michaels Triple threat match pour le WPW Championship Victoire
WPW The 7th Stars Road Anniversary 2013 John Michaels No Disqualification Match Défaite

2. Liste de Coups :Modifier

3. Clan :Modifier

4. Musique d'entrée :Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard